Ma vie de maman

mon petit week-end

bonjour à tous!!!!

Depuis que j'ai crée ce blog j'essaie de publier assez souvent (en tout cas tout les jours un article minimum), mais ce weekend a été très chargés et je n'ai pas eu le temps d'écrire!!!!! je vais donc vous le raconter, avec des idées de cadeaux en prime!!

Hier, samedi, notre journée à commencé doucement par une grasse matinée jusqu'à 9h (c'est fou comme l'arrivée d'un bébé rétrécit l'heure de la grasse matinée!!! auparavant c'était midi aujourd'hui 9h c'est une grasse matinée!!!), nous avons profité de cette matinée pour cocooner avec papa, princesse et moi!!!!

hier après midi nous avons rendu visite à une de mes amies qui a accouché 15 jours après moi d'une petite Charlotte (une magnifique petite crevette qui faisait passer princesse pour une géante!!!!), un agréable moment pour tous,

Nous avons enchaîner, par une visite au marché de noël de la ville (une folie), ou j'ai acheté le cadeau de noël de la tante de chéri : de l'encens, un superbe marché soi-dit en passant, nous avons déguster marrons chaud, saucissons, et je me suis offert mon péché mignon : du nougat, un nougat fait maison, délicieux au caramel beurre salé!! je le recommande!!!

chaque année je trouve certains de mes cadeaux sur ce marché, très convivial, avec plains de petits créateurs, de découverte pour petits et grands. Nous y retournons demain pour que princesse prenne sa première photo avec le père noël !!!!

en attendant je vous mets une phots des allées du marché vues depuis le merveilleux carrousel installé lui toute l'année

marché de noël de Bordeaux

nous avons fini cette journée en allant manger une pizza avec mamie (la maman de papa)!!!!!

Aujourd'hui dimanche, pas de grasse matinée chez nous!!! direction l'église protestante pour 10h30, après le culte nous avons été déjeuner au pub avec mamie, qui nous a ensuite emmené faire les magasins, ceci afin d'acheter un cadeau de noël à princesse, papa et moi-même

et pour finir ce weekend en beauté, un petit barbecue avec un ami de papa!!!

sans oublier que aujourd'hui c'est la saint Nicolas!!!!!

voilà!! et vous votre weekend chargé?

mon petit week-end

2 thoughts on “mon petit week-end”

1. j’adore les marchés de noël…qui sont devenus à la mode aussi en France, j’ai connu ça il y a des « lustres » chez moi en Suisse étant enfant..j’ai plus de 61 ans maintenant…moi j’aile l’odeur de la cannelle, des pains d’épices et du vin chaud… Quelle surprise de voir, que tu étais au temple…je suis une des rares protestantes dans le 41….mes 4 enfants ont fait leur confirmation au temple de Blois et l’aîné s’est marié au temple de Mer…avec l’aumônier militaire, car le seul Pasteur du département était en vacances… Bonne et douce nuit et au plaisir de lire tes post’s