humeur

Quand mon subconscient me joue des tours…

Voilà aujourd’hui on va parler rêves et cauchemars…..

Chez moi dormir a longtemps rimé avec cauchemars…

oh pas le gentil cauchemar qui vous fait vous sentir mal au réveil, non non le cauchemar qui vous réveille en hurlant, qui vous fait donner des coups de pieds et de poings… (je tire mon chapeau à Mr papa d’ailleurs d’avoir supporté cette période sans broncher)

Et puis je suis tombée enceinte : premier trimestre, je faisais des rêves fabuleux, second trimestre : je cauchemardait à nouveau (mais il paraît que c’est normal) et troisième trimestre je faisais à nouveau de beaux rêves..

J’ai accouché (non sans blague, j’allais pas la garder jusqu’à 20 ans!!), et les 2 premier mois : rien pas de cauchemars mais pas de beaux rêves et là depuis deux mois : à nouveau cauchemars sur cauchemars (aller je vous en raconte un : une nuit j’ai rêvé que j’étais en forêt avec papa, nous étions poursuivi par un ours… papa se retourne et lui flanque un coup d’épée (oui oui je sais), l’ours se transforme en serpent (genre anaconda), au loin nous apercevons une cabane, nous courons, nous y réfugier mais au moment de refermer la porte sur nous le serpent passe sa tête et est décapité.. mais nous saute tout de même dessus gueule béante.. et je me réveille (c’est cool hein? je devrais proposer mes rêves en scénario pour le cinéma!!)

voilà le genre de rêves que je faisait, jusqu’à cette nuit… et nous arrivons au coeur du sujet…

Cette nuit, j’ai fait un rêve superbe….

J’ai rêvé que j’accouchais (j’envoie du lourd :)), mais pas de Crapulette non… aller je vous raconte :

Nous sommes dans une grange, je suis enceinte jusqu’aux yeux et le travail à commencé… j’accouche d’une petite fille et là papa me sort : on l’appelle Emma, je lui répond non pas comme la fille de ton pote (alors que son pote à un garçon dans la vie), et puis c’est aussi le prénom de la fille de Clem de la série (c’est un rêve je vous rappelle), la dessus Clem (de la série) arrive et dit la même chose, mais ma tante Monique apparaît et dit : mais non c’est très joli et c’est comme un hommage a ta maman et moi (rapport aux deux M du prénom Emma), au final je me réveille au moment où nous décidons d’appeler le bébé Louise…

Voilà voilà… oui je part loin quand je rêve mais le pire (ce qui m’angoisse après coup) c’est que c’était le genre de rêve que je faisais enceinte…..

 

Bisous bisous et plein de beaux rêves!!

Angèle

5 réflexions au sujet de “Quand mon subconscient me joue des tours…”

  1. Tes Cauchemars ressemblent presque à des Walt Disney! Tu as même un prince charmant 😉 Serais-tu en train de préparer bébé numéro 2 petite coquine? Entre parenthèses, j’adhère complètement pour Louise (au cas où tu me demanderais mon avis 😉 Bisous ma jolie. ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s