Ma vie de maman

Bad mom

Aujourd’hui c’était ma sortie hebdomadaire sans bébé ! Et aujourd’hui c’était cinéma !! Un peu moins d’un an que je n’y avait pas été !!!

J’ai donc été voir « bad mom » avec Mila Kunis (entre autre)

Le pitch ? (Si vous n’en avait pas entendu parler vous devez vivre dans une grotte mais bon!)

En apparence, Amy (jouée par Mila Kunis) a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées (Kristen Bell et Kathryn Hann) elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendolin, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…

(synopsis allociné, je ne suis pas très douée pour raconter un film sans en dévoiler les tenants et les aboutissants)

Un film drôle tordant, émouvant à chialer, mais surtout décomplexant et déculpabilisant !!! On ris des péripéties de Amy, on pleure de ses déconvenue mais surtout on se dit qu’on aimerait bien qu’un jour quelqu’un fasse ce qu’elle a fait

Qu’un jour quelqu’un crie : on est maman ok! Mais on n’est pas parfaite, on ne peut pas être sur tout les fronts, nous ne sommes pas des superwowans, et même si on est au foyer on a le droit d’avoir une vie à côté!!!!!

Franchement je le conseille à tout les papas, toutes les mamans!! Ce n’est qu’un film oui mais c’est aussi un film qui dit qu’on nous en demande peut-être un peu trop à nous les mamans ! C’est un film qui dit qu’il vaut mieux donner tout le temps possible à un enfant afin qu’il soit une bonne personne plutôt que de lui faire faire pleins de choses, que ce soit un érudit sans intelligence! C’est un film qui dit que peu morte les erreurs que nous avons fait et que nous ferions en tant que mamans, nous ferions du mieux que l’on peut car on aime nos enfants!

Bon j’arrête là sinon je vais partir dans des débats qui n’ont rien à voir 😂😂

Un super film que j’ai adoré !!!!! (Et puis j’adore Mila Kunis en plus)

Cet article a été redigé à minuit ving après avoir passé 1h a endormir crapulette et je suis particulièrement fatiguée veuillez excuser les fautes s’il y en a!!! Je le publie tel quel

Bisous bisous

Angèle

6 thoughts on “Bad mom”

  1. Miince! Je crois que je dois vivre dans une grotte!^^ En tous cas ça me tente drôlement! Je vais aller voir si je ne trouve pas le film en stream…. Ouiii je sais c’est mal…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s