Events

Mes premiers Efluents

Hello!!

Avec un peu de retard mais toujours autant d’émotions, je vais (enfin) vous raconter ces deux jours de fou que j’ai passé à Paris!!!

Comme vous le savez (si vous me suivez sur Facebook) j’ai été sélectionnée pour participer aux « Efluents Mums » à Paris, mais qu’est-ce donc? Un énorme rendez-vous de la blogosphère parentale, où nous rencontrons nos copinautes (ben oui on se parle sur les réseaux sociaux depuis des mois mais on ne se voit pas!!!), pour rencontrer des marques, s’amuser, faire la fête, bref c’est LE rendez-vous international de la blogosphère parentale (au passage je remercie Paroles de Mamans qui organise tout!!! Merci de m’avoir permis de vivre ces deux jours de folie!!!)

revenons à nos moutons :

Nous sommes partis de Bordeaux le 26 novembre, après une halte de deux jours chez ma mère, direction = Paris !!!!!

Lundi 28, nous sommes arrivés dans l’après-midi, nous en avons profité pour se promener, visiter et Monsieur Papa m’a emmenée manger dans un petit restaurant de Montmartre pour fêter nos 4 ans de rencontre

Mardi 29, réveil à 6h30 (ça a piqué sévère), je me suis préparée, Monsieur Papa s’est préparé mentalement pour gérer crapulette toute une journée en dehors de la maison… Et c’était parti!!!! Je suis arrivée avec 10 min d’avance, on a poireauter, j’étais toute timide dans cette file (surtout quand j’ai vu arriver Delphine du blog Le syndrome du neurone unique!!! Et c’était l’heure!!!! Au début j’étais paumée (mais genre carrément) et puis j’ai croisé Laura de Mom’s secret Garden et Ingrid de Maman sans nom !!!! 


Et nous avons fait des selfies, nous avons papoté, nous avons fait le tour des marques présentes, avons testé les patchs Klorane (avec Cours Maman Cours et Trucs2papa)


bref j’ai passé une journée de fou, j’ai beaucoup ris, beaucoup marcher, pas beaucoup manger,

Voici un petit florilège des marques découvertes, j’en ai vu beaucoup d’autre mais je n’ai pas fait de photos (blogueuse en carton je vous dit) :

Pierre Fabre, Nailmatics, la boîte à Bonbecs, Charlotte Babybio….

La journée s’est terminée sur cette image pour moi!!! j’étais vraiment trop fatiguée pour rester à la soirée!!
C’était une journée magnifique, je suis repartie le soir avec des étoiles pleins les yeux, des cœurs plein le cœur, j’ai été super heureuse de rencontrer des filles qui sont aussi gentilles par écrans interposés que en réalité!!!!!

Et le mercredi?

Mercredi 29, alors j’ai encore plus adoré cette journée!!! Pourquoi? c’était la journée des parents connectés!!! J’ai pu rencontrer deux d’entre vous (qui sont aussi blogueuses !!!) : Gaëlle de The Pink Mummy et Mum Mibiza !!


Et puis j’ai revu Lilie de La vie d’leur mère (qui est une vraie amie!!)


Et attention……. Monsieur Papa m’a accompagné (il est pas peu fier! pour un peu je me sentirais presque comme Beyonce!!!), 


la journée est passée à toute vitesse, on a fait plein de selfies avec :

A dada et au dodo


Fred de une souris bleue


Mummy chamallow (ouiiii) et Bergamote family


Et puis Musti aussi !!!!


Et la vraie star c’était quand même Crapulette !!!

 un dernier café (chocolat viennois pour Lilie et moi et bière pour Monsieur Papa), un trajet jusqu’à la gare et c’était terminé….


Pour ne pas rester sur cette note un peu triste… (ben oui franchement c’était cours!!!), on a fait un petit tour au Disney store, et avons finis la journée au marché de Noël des Champs Elysées…

Voilà c’était notre périple parisien, ces deux jours étaient intenses, fous, j’ai adoré!!!

Je vous invites à me rejoindre sur Instagram, Facebook et Twitter où vous pourrez découvrir les photos du spot, et où je mettrai bientôt un concours !!!!

Bisous Bisous

Angèle

3 réflexions au sujet de “Mes premiers Efluents”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s