partenariats

L’huile Vergeture Daylily*

Hello!!!

Aujourd’hui, je vais vous parler de l’huile anti-vergetures de Daylily

J’ai eu la chance de pouvoir la tester durant un mois!!!

Pendant la grossesse de Crapulette j’ai utilisé Bi-oïl, j’en était très contente, tellement contente : à la fin de la grossesse de Crapulette je n’avais aucunes vergetures!!!!

Mais quand on m’a proposé de tester cette huile, j’ai sauté sur l’occasion!!

Je vais commencer par vous la décrire, puis je vous dirais ce que j’en pense!!

L’huile sensorielle Rituel intensif soir de Daylily est une huile sèche, à la senteur biscuitée. Elle est composée de 5 huiles naturelles : rose muscat, amande douce, olive, macadamia et avocat! La combinaison de ces 5 huiles permet d’assouplir, de nourrir et de renforcer l’élasticité de la peau!

Cette huile a été développée en partenariat avec un homme sage-femme pour répondre aux besoins spécifiques de la femme enceinte!

Cette huile peut être utilisée dès le début de la grossesse et même pendant l’allaitement!

IMG_7041

C’est juste une merveille :

C’est une huile sèche, donc elle pénètre très facilement et surtout très rapidement!!!

En tant que maman d’un tout petit et enceinte d’un second, c’est rare d’avoir le temps de prendre soin de soi.

Alors un soin qui peut se faire rapidement c’est juste le top!!!!!

Son odeur biscuitée rappelle les biscuits, les caramels, vous savez ces petites douceurs de l’enfance, et personnellement enceinte moi ces odeurs là cela me transporte : en effet, les hormones sont très présentes, et les sensations exacerbées, mais mon odorat lui est pire que celui d’un chien truffier : je suis capable de sentir la plus petite odeur suspecte!!! Alors sentir tous les soirs une odeur de biscuit et de caramel avant de m’endormir? et en plus me masser avec? C’est juste le rêve!!!

Sinon ce que j’ai apprécié c’est que c’est un soin spécial grossesse!!!! Je trouve qu’il est assez dur de trouver des soins spécialisés pour la grossesse, alors lorsque l’on est enceinte est qu’un soin se présente : on saute dessus!!!

Cerise sur le gâteau? La bouteille de 100ml est à 24euros! Sachant que la bouteille dure longtemps… très longtemps, je trouve le prix tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité du produit!!!

Bon sinon est-ce que c’est efficace?

Alors pour l’instant oui! Mais vous me direz que je ne suis qu’à 5 mois et 3 semaines de grossesse!  Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cette huile remplit son office, que mon ventre, mes cuisses, mes seins et mes hanches sont bien hydratés et que encore une fois j’éviterai les vergetures (oui haïssez-moi!!)!!

img_7231

Alors vous cherchez une huile contre les vergetures? Vous êtes enceinte?

Je vous recommande cette huile!!!!!!!

Huile Daylily : 23.90 les 100ml

Bisous Bisous

Angèle

 

 

 

 

11 thoughts on “L’huile Vergeture Daylily*”

  1. Merci de nous faire connaître une nouvelle huile ! Mais je vais quand même faire ma relou : je trouve très agréable de prendre le temps de mettre de l’huile pendant la grossesse, de prendre ce précieux moment pour soi, de prendre conscience de ce corps qui se métamorphose mais je suis très septique sur l’effet réel de toutes ces huiles. Et pour cause, j’en ai utilisé plusieurs et pas de la nionotte (bioil, weleda, huile d’amande douce toute bête) au quotidien et pendant et après mes grossesses et j’ai quand même des vergetures donc je reste septique 😌 Mais en même temps ton article est assez convaincant : pour le plaisir de sentir la bonne odeur biscuitée, je vais peut être craquer ☺️ … bref, en plus d’être septique, je suis maintenant hésitante 😜

    Aimé par 1 personne

  2. Par rapport à bi oil tu préfère laquelle? moi j’avais la crème mustela pour la 1ere grossesse (ouf pas de vergetures) pour l a2éme une vergeture vers le nombril sniff (je n’ai pas pris forcément beaucoup de poids mais mon ventre est parti en avant tout de suite !!! du coup je la traite avec serum correction vergeture mustela mais peut être que l’huile serait plus efficace!!

    Aimé par 1 personne

      1. En fait j’ai entamé un programme de remise en forme par le biais d’une amie (pas question de régime ou quoi hein) et comme j’ai des vergetures sur les cuisses, du fait que j’ai fais du vélo mes cuisses ont littéralement explosée… Et du coup elle m’a conseillé ce gel, donc je verrais bien si ça fonctionne pas. J’en profite pour mettre sur mon ventre également, avant qu’il soit trop tard ^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s