Mes grossesses

Numérobis et moi : 7éme mois

Déjà 7 mois que ce petit locataire a élu domicile!!! Aujourd’hui j’entame le 8éme mois, la 31éme SA!!!

Et je vois se profiler la fin de cette grossesse..

Où en sommes nous?

Je suis sereine, bizarrement, je suis vraiment calme… Je n’ai pas hâte que cela se termine, et ce malgré la fatigue et les contractions qui se font sentir (je vous rassure : elles ne sont pas très douloureuses, je n’en ai pas tous les jours et pas plus de 10 par jour)

Malgré cette sérénité, j’avoue que la fatigue se fait bien sentir, Crapulette se transforme en glu (mieux que la loctite!!!) : maman tout le temps!!! Du coup j’avoue que je redoute le séjour à la maternité, cette nuit j’ai même rêvé qu’elle dormait avec moi et Numérobis!!

Monsieur Papa lui commence à se rendre compte du temps qui passe…. Ce qui n’était pas le cas pour Crapulette où il était complètement déconnecté!!! Depuis une semaine il a ralentis les soirées potes (oui j’ai un mari qui sort encore comme un jeune…. no comment!), songe un peu plus à ce qu’il reste à acheter, pose ses jours pour l’accouchement, réfléchi avec moi à l’organisation à avoir avec Crapulette….


Je me sens soutenue pour cette fin de grossesse, ce qui n’était pas le cas lors de la précédente! Enfin soutenue depuis peu!! Mais soutenue quand même!!!


Et ma Crapulette?

Comme je vous l’ai dit Mlle se la joue super glu! Mais en ce qui concerne le bébé, c’est l’amour fou : des câlins au ventre, des bisous, elle lui parle (dans son charabia de bébé), me dit que le lit à barreau c’est « pou bébé liot », Crapulette est une petite fille attentionnée, douce (comme on peut l’être à 18 mois), mais très câline!!!

Sinon nous commençons un accompagnement périnatal, mais je vous en parlerez un peu plus en profondeur dans un autre article!!!

C’est tout ce que j’ai à vous raconter pour ce mois-ci!!!!

Rendez-vous en fin de mois pour l’article « pratique » : mon sac de maternité!!!!!

Bisous Bisous

Angèle

PS : merci à Amandine de La bande à Oscar pour les magnifiques photos qui illustrent cet article!

 

 

8 thoughts on “Numérobis et moi : 7éme mois”

  1. Profite bien des derniers moments, c’est tellement beau la grossesse! Et prépare toi aux journées marathon de folies, et manque de sommeil en pagaille ahahahah!! petite sœur à 1 mois et demi déjà , j’ai déjà plus l’impression que c’est un nouveau né , qu’elle est déjà si grande!!! Super photos

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s