blogosphere

Un week-end à Toulouse….

Le week-end dernier, nous nous sommes retrouvées avec les copines : Escarpins et Marmelade, Lise du blog Les carnets de la petite maison et Lilie du blog La vie d’leur mère….

J’étais la seule à toutes les connaître « in real life » comme on dit : j’avais rencontré Lilie et Lise l’été dernier et Frau pruno en octobre dernier!!! J’étais donc la seule a ne pas me poser de questions sur ces super filles!! Mais Lise et Lilie n’avaient jamais rencontrée Frau pruno!

Mais comment s’est déroulé ce week-end hautement instagrammable (et sans zone d’ombre : presque pas d’alcool (pas pour moi en tout cas), et pas de bêtises !), on a papoté (beaucoup), refait le monde, visité Toulouse (un peu), beaucoup ris!!!


Bon j’ai failli ne pas pouvoir participer à cette petite sauterie! Je vous raconte : persuadée que mon bus (oui à 8 mois de grossesse je voyage en bus hihi) était à 5h30 du matin je suis arrivée comme une fleur à 4h57…. Un bus au feu rouge, je dit à Mr papa « oh un bus isilines j’espère que ce n’est pas le mien! » Et là je vois la destination du dit bus « Toulouse » je dis à mr papa « vite vite gare toi c’est mon bus », il se gare, je descends en trombe de la voiture, coure, arrête le bus, fait tomber mon portable entre temps, mr papa me le ramasse, me cours après…. l’accompagnateur qui me dis que le bus est complet, qu’il ne manque personne, le chauffeur qui dis « mais non il manque Mme untel » « c’est moi!!!! », je monte…. ouf tout est bien qui finis bien je suis en route! Mon bus était en fait à 5h!!!

img_8003

Arrivée à Toulouse avant tout le monde, un petit hôtel très sympa (ils ont accepté de me mettre à l’abri en attendant que la chambre soit prête), l’hôtel Royal Wilson!

Les filles arrivent, on se repose un peu, on papote et hop c’est partis : on va manger, et découvrir un peu la ville (en fait on a mangé et beaucoup parlé, marché un peu et beaucoup parlé, bu un verre et beaucoup parlé)


bref un super week-end !!!!

Lorsque l’on ouvre un blog (en tout cas pour moi), on ne s’attend pas à cela, on s’attend à partager, à créer du lien, à sortir d’une certaine routine, mais on ne s’attend pas à se lier d’amitié, ni si vite, ni si fort… des amitiés qui commencent par écran interposés et qui lorsqu’elles deviennent réelles se révèlent tellement vraies et forte qu’on en est éblouies…..

On a l’impression de revoir de vieilles amies, alors que clairement on ne se connaît que depuis 1 an et demi maximum! Et même pas pour de vrai!

Oui en ouvrant ce blog je ne m’attendais pas à cela…. moi l’extravertie qui a toujours eu du mal à nouer des amitiés j’en suis chaque jour étonnée!!!

Bon après cet interlude bisounours (oui je suis très bisounours), je vous dit :

A bientôt pour d’autres aventures !!!! La prochaine rencontre réservera sûrement quelques surprises de lectures pour vous!!!

Merci pour tout les filles j’adore nos petites rencontres!!!!

En attendant vous pouvez lire les récits de Lise et de Lilie ici et ici

Bisous Bisous

Angèle

3 thoughts on “Un week-end à Toulouse….”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s