humeur, Notre petite vie

Des amitiés….

Cela fait longtemps que je n’ai pas pris le clavier pour un article « humeur »….

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’amitié…

Pour ma part j’ai des amis, beaucoup (oui en fait dans la vie je suis quelqu’un d’assez extravertie et je me lie facilement)…

Mais, le sujet de ce billet c’est surtout de leur rendre hommage à toutes ces ami(e)s!!!

J’ai les amies de longues dates :

Celles du collège (Karine, christian)

Celles du lycée (gégé, charlotte, angélique…..)

Celles que je me suis faites en arrivant à Bordeaux (Astrid, Erika, Lucie, Severine, Hélène,Marine….) qui sont des amies de l’église où je vais, je sais qu’elles sont présentes, que l’on peut compter sur elles et qu’elles peuvent compter sur moi

img_7931-1

Celles de ma vie de maman débutante (Chrystel je pense fort à toi)

Et puis il y a la blogo… Des amies virtuelles (qui parfois deviennent réelles), je pense à Jennifer, Soizic, Amandine, Lilie, Lise, Mathilde, Severine, Sophie, Clara, Laura, Nessa, Gaëlle, Fred, Isabelle et tout les papas aussi!!!!! Il y en a tellement!!! La blogosphère parfois peut sembler un monde de Hyènes, mais il y a aussi des perles, des licornes et elles sont nombreuses!!!

Il y a des amitiés virtuelles hors blogo : Manon, Fabienne, Coralie, mes chattes je vous bisouillent

Et puis il y a ces amitiés qui sont nées grâce à la blogo, et qui sont toutes jeunes mais si fortes!!! Et là je pense à Amandine, Marion, Harmonie, Nelly en particulier!!! Des partenariats qui se transforme en amitié c’est quand même drôle non?

 

Alors oui en fait ce billet est un hommage à toutes mes amies, elles qui sont loin, en filigrane mais qui répondent au moindre appel; elles qui sont là présentent chaque jour, celles qui sont virtuelles, celles qui de virtuelles deviennent réelles…. Oui il y a plein d’amitié!!!

Je ne suis pas forcément une super amie, parfois j’oublie d’appeler, de prendre des nouvelles, de parler…. Mais je n’oublie personne, je pense à chacune chaque jour!!! (promis)

Voilà, aujourd’hui ce billet il est aussi là pour remercier Amandine, Marion, Harmonie, et Nelly… Oui je vous remercie les filles, pour votre patience, votre gentillesse et votre patience (oui il en faut deux fois), pour votre présence ces derniers jours…


Votre patience : se déplacer sans râler même en as de fausse alerte pour gérer crapulette

Votre gentillesse : je suis chiante parfois, je me plains beaucoup (oui je connais mes défauts), je parle encore plus et pourtant vous ne vous sauvez pas en courant!!!!

Votre présence : être là même très tard chaque jour…

Merci les filles!!

Et puis merci à toutes d’être là, pas là, présente selon vos disponibilités mais d’être des amies!!!!

Bisous Bisous

Angèle

 

3 thoughts on “Des amitiés….”

  1. Et oui c’est tellement précieux tout ça. Moi je n’en ai pas beaucoup. Les vraies se comprend que les doigts d’une seule mains. Mais par contre j’ai des copines au top niveau. Qui se sont créé virtuellement aussi (merci la blogosphère ou IG). Tu es une super rencontre ✨ courage pour ces derniers jours 😘😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s