Notre petite vie, partenariats

« La rentrée 2017/2018 sera Mix&Match » avec Staedler *

Aujourd’hui, vendredi je vous propose de découvrir les nouveautés de STAEDTLER!!!

Vous connaissez sûrement cette marque de papeterie : crayons, feutre, crayons de couleurs….

STAEDTLER offre une large gamme de produits!

J’ai pu tester deux de leurs nouveautés : les Triplus broadliner et les Noris colour! (j’avoue les avoir gardé pour moi)

Commençons par les Triplus Broadliner :

Des feutres/stylos! tout doux à l’écriture, je m’en sert chaque jour pour mon agenda, chaque famille d’événements à sa couleur (les articles blog en rouge, les rendez-vous famille en bleu, les activités de crapulette en rose, etc…)

J’adore les utiliser! leur couleurs brillantes, leur douceur qui ne troue pas le papier, leur forme ergonomique qui fait que l’ont peut écrire longtemps sans avoir mal aux doigts (et en tant que gauchère sachez que cela est vraiment important!!! la petite boule de chair qui se forme suite à une écriture longue sans un stylo adapté aux gauchers… et qui gêne! vous connaissez? moi oui et je peux vous dire que ces stylos je les apprécient pour ça aussi!!!)

La possibilité de les utiliser aussi bien pour écrire que colorier ou dessiner : je suis une adepte du coloriage pour adulte, rien de tel pour me détendre, mais voilà je préférais utiliser des crayons de couleurs auparavant car le rendu du feutre ne me plaisait pas! Avec ce feutre qui a une pointe de 0.8 mm c’est réglé : des tracés fin, une couleur riche, qui ne bave pas!!! c’est devenu un plaisir d’écrire et colorier avec!

J’ai reçu la version 10 couleurs, mais il faut savoir que STAEDTLER à sorti, en cette rentrée 2017/2018 une offre de 48 nouvelles couleurs, un dégradé très riche et intéressant pour les adeptes!!

Personnellement, je les ai gardé égoïstement pour moi (pour une fois me direz-vous!), mais ils sont super pour les enfants également, leur encre Dry Safe est lavable sur la plupart des textiles, leur ergonomie les rends facilement maniable même par les plus petits, et ils ne sèchent pas même laissés plusieurs heures à l’air libre (et j’en atteste, c’est ma spécialité : j’écris et hop on m’appelle le feutre peut rester ouvert jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’il l’est encore en début de soirée!!!!)

Passons aux crayons de couleurs Noris colour :

12 coloris dans un dégradé arc en ciel, de la douceur, des crayons agréables à tenir en main, des couleurs chaudes qui tiennent parfaitement : un vrai bonheur!!! Je les ai testé en voyage (oui j’arrive à colorier en voiture!), la mine glisse sur le papier, n’accroche pas, ne casse pas au moindre appui!!!

Cerise sur le gâteau : ils sont fabriqué écologiquement!!

Je vous explique :

La plupart des crayons de couleurs demandent une énorme quantité de bois, là grâce à un procédé employant des résines et du bois STAEDTLER obtient un crayon écologiquement plus sain, plus résistant et consommant moins d’énergie à la production!

La crème des crèmes du crayon de couleurs!

(Deutsch Qualitat quoi!)

Bref, je suis tombée en amour de ces crayons!!!

Même si je l’avoue j’ai une petite préférence pour les Noris colour (je suis amoureuse des crayons de couleur! je n’y peut rien c’est comme ça! Je les trouvent plus doux, leurs couleurs, la manière de les utiliser qui offre également une plus larges palette de mouvements, d’estompages et autres techniques!

Mais qui est STAEDTLER?

STAEDTLER est l’une des plus anciennes entreprises industrielles d’Allemagne et compte parmi les plus grands fabricants et distributeurs au monde de produits pour l’écriture, la peinture et le dessin. L’origine des produits joue pour l’entreprise traditionnelle un grand rôle et ainsi presque 80 % des produits sont fabriqués en Allemagne. STAEDTLER est ainsi le plus gros fabricant de crayons en bois, de feutres, de gommes, de mines fines et de pâtes à modeler en Europe et l’entreprise est fière de sa longue tradition de fabrication « Made in Germany ».

Je termine cet article en vous informant qu’un concours à lieu en partenariat avec la marque sur ma page Facebook => ici

Bisous Bisous

Angèle

*cet article est sponsorisé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s