La superlipopette de petit renard!!

Et si on parlait mode ? Non parce que ça fait vraiment longtemps qu’on a pas parlé mode !!!

Avez vous entendu parler des superlipopette du «Papa de Jojo »?

Comment ça non?

Des salopettes faites mains exprès pour les enfants!

Aller je vous en dit plus sur cette super salopette!!!

Julien le créateur est passionné de couture depuis 2014, en 2015 il devient papa et devant le succès de ses créations il abandonne son métier de cameramen et crée sa marque de vêtements pour enfants en 2016!!

Tous les modèles sont réfléchis jusque dans les moindres détails, les coutures, les doublures, la forme, les tissus…

Julien est inspiré grâce à plusieurs valeurs :

  • La qualité : le perfectionnisme est la marque de fabrique de cette marque et après 1 mois de test je peux l’assurer : ses salopettes sont d’excellente qualité

  • La praticité : petit renard utilise donc cette salopette depuis 1 mois, et depuis 1 mois j’ai pu remarquer à quel point elle est pratique : elle ne gêne pas la motricité, épouse les mouvements et avec un bébé asticot comme le mien c’est le top. Je rajouterai qu’elle est aussi pratique pour les parents : facile à laver, à repasser (oui je repasse), à plier, bref une vraie praticité!!!

  • La sécurité : chaque pièce est aux normes de sécurité européennes et le tissu est OEKO-TEX

  • Le prix : le créateur applique un juste prix, au vu de la qualité, de la main d’œuvre ce prix le vaut, mais personnellement je l’avoue je ne pourrais pas en acheter à chaque taille pour mes enfants, je connais le prix de lartisannat, du fait main, je ne la trouve pas trop chère pour la qualité qui est présente, la nuance, c’est qu’elle est chère pour mes finances (59 euros la salopette) mais la qualité est vraiment là !!

  • l’écologie : Julien travaille en circuit court!!!

  • le service : toujours à l’écoute de ses clients, la vente de ces super salopettes est presque une vente privée et personnalisée!

Et nous au quotidien?

Oui, car ce qui est vrai c’est lorsque l’utilisation se fait au quotidien avec les crapahutage, les repas et tout ce qui fait la vie de bébé ! Au début du test je ne l’ai mise à petit renard que le dimanche, j’avais peur qu’elle s’use, qu’elle se tâche (elle est tellement belle cette salopette rouge avec un imprimé vague bleu sur la doublure), et puis malgré le 4 pattes sur la moquette, le carrelage et la cour (😨😨) aucunes usures et aucunes tâches qui ne soit partie! alors aujourd hui je lui mets dès que j’ai envie et pas seulement le dimanche !!!

Et puis il est tellement beau dedans !!

Le papa de jojo

bref si vous cherchez de la qualité, et un beau cadeau à faire foncez ! vous ferez une action pour : le made in France, le local, la qualité, la planète, et pour vos petits bouts trop choux!!

Et si cela vous intéresse il y a en ce moment une promo sur les salopettes et les jupopettes : avec le code « PRINTEMPS » il y a -10 euros et les frais de port sont offert!! Alors foncez !!!

Le papa de jojo

bon vous l’aurez compris je l’aime d’amour cette salopette

Bisous Bisous

Angele

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s