Une rentrée sereine avec Pepahart !!*

Nous y voilà… Dans un peu plus de 2 mois doucette fera sa première rentrée des classes…

mon petit bébé, mon bouchon… Non ma petite grande fille qui me dit : « moi ze vais avoir une maicresse et des coupines !! »

Mais cette rentrée il nous faut la préparer !! Et à défaut d’avoir une liste de fourniture (vous croyez qu’il faut une liste de fournitures en petite section de maternelle?), on réfléchit à comment faire pour ne pas racheter 36 bonnets, 16 paires de gants, et tutti quanti !!!

on va donc marquer les affaires grâce à Pepahart et à son kit spécial rentrée!!

tout un kit avec des étiquettes thermocollantes pour les vêtements, des étiquettes pour les objets (genre la boite à goûter ce genre de truc !), des étiquettes quel doucette peut coller elle même sur ses vêtements sans avoir besoin de fer à repasser!

pepahart

Bref un kit très utile et sympa!!

mais commençons par le commencement et présentons un peu plus en détail Pepahart :

c’est une toute jeune entreprise créée par deux passionnés de design pour enfants, leur but ? Faire gagner du temps aux parents ! Ainsi leur ai venu l’idée des étiquettes autocollantes et thermocollantes adaptées aux besoins de chaque enfants!! Oui car outre le pack école plusieurs autres packs sont disponibles : crèches, colonie, collège, allergie ou objets pour ne citer que quelques-uns d’entre eux!!

J’ai donc pour ma part choisi le pack école, il contient 202 étiquettes : 45 étiquettes pour les vêtements (thermocollantes), 101 étiquettes pour objets (dont des étiquettes pour chaussures très pratiques car intuitives : une aide pour apprendre la gauche et la droite !) et 56 étiquettes « quick arts » : étiquettes pour vêtements mais sans utiliser le fer à repasser!!!

pepahart

Une fois le pack choisis il ne reste plus qu’à le mettre au nom de la personne choisie et a choisir un thème, ici sans surprise Doucette a choisi les danseuses !!

A la maison nous disposons en plus d’une tampon C-Taki avec notre adresse pour les objets dont cela est nécessaire : cartable par exemple

Parlons peu, parlons bien pour finir, si je vous parle de Pepahart aujourd’hui c’est aussi car ils soutiennent une association : « Sourire à la vie » qui permet aux enfants malades de se ressourcer dans un centre paisible et bienveillant où ils peuvent échanger sur leur maladie et continuer leur vie d’enfant sans être dans un milieu hospitalier ! Et ça je trouvait important de le souligner .

Bref un produit que j’ai beaucoup apprécié; j’ai egalement eu la joie de recevoir une planche d’autocollants à mon nom de la part de Pepahart lors des efluent! N’allant plus à l’école depuis bien longtemps maintenant je les ai utilisés pour accrocher les souvenirs photos de ce 7eme efluent !!

pepahart

Les produits Pepahart sont à retrouver sur leur boutique !

Le pack école est au prix de 30 euros!

Bisous Bisous

Angele

3 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s